The last day of my virgin life, c’est la consécration pour tous les puceaux ! Eh oui, je vous ai trouvé un petit visual novel en plusieurs langues et compatible avec plusieurs supports : pc, iOS et Android. Vous êtes intéressé n’est-ce pas ? Dans ce cas, c’est possible grâce à Erogames ! Laissez-vous emporter par ce visual novel hentai plus que torride.
Vous suivez l’histoire d’un jeune étudiant du nom de Théo qui va vivre sa pire journée (ou la meilleure selon le point de vue). Tout commence avec ce rêve érotique qu’il fait chaque matin à en finir avec une gaule du diable ! Théo a un fantasme et un rêve impossible à assouvir, car dans The last day of my virgin life, il est en fait amoureux d’une de ses camarades et non pas la plus accessible. La pulpeuse et magnifique Vanessa, c’est cette jolie brune qui le fait se mettre au garde à vous tous les matins. Et comme chaque matin, il finit par se réveiller par dépit. Mais aujourd’hui en allant chercher son meilleur ami Carl qui est au courant de son béguin pour Vanessa, Théo les surprend à faire des galipettes et s’en donne à cœur joie pour défoncer la chatte de la brunette. Il repart un peu dégouté vers son école, car une sortie scolaire est prévue, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que cette sortie scolaire va littéralement changer sa vie !
En effet, les choix que vous ferez seront décisifs pour devenir le meilleur baiseur avec les jolies filles proposées. Le principe de The last day of my virgin life prend alors tout son sens, car après cette journée, le même jour se répètera encore et encore comme un jour sans fin. Ce qui vous permettra chaque jour d’en apprendre plus sur les filles qui vous entourent pour pouvoir multiplier les tentatives de drague avec elles. Vous vous loupez ? Aucun problème puisque vous êtes le seul à avoir conscience de cette boucle temporelle… Vous pourrez recommencer demain.
Comme vous le savez, c’est un visual novel hentai assez original, car votre personnage va revivre le même jour plusieurs fois et il va y trouver son avantage. Car en recommençant le même jour, avec les nombreux choix que vous ferez vous aurez plus de facilité à arriver à votre objectif de ne plus être puceau ! Pour cela vous ferez de merveilleuses rencontres torrides… Erika, l’amie de Vanessa, Rosemary la prof au charme poudré, Julia la charmante hôtesse et peut-être même Vanessa votre plus grand fantasme ! Je ne vais pas vous dévoiler toutes les filles de disponibles, mais elles sont au nombre de 7 !
Au fil de l’aventure il vous faudra quelques heures de jeu pour pouvoir débloquer toutes les scènes de plus en plus érotiques les unes que les autres. Ai-je oublié de préciser que ce jeu hentai est en non censuré pour votre plus grand plaisir ? Pas de vilains pixels sur les scènes, juste de la baise sans retenue, que ce soit sur pc ou mobile, vous pourrez prendre toutes ces filles comme vous le voudrez. Elles se laisseront faire à force de les connaître, bande de petit chanceux !
Une petite particularité en plus dans ce visual novel pour adultes, les graphismes sont moins “japonisant”. En effet, on peut noter que le design est plus français qu’un VN ordinaire.
Alors tenté de jouer à The last day of my virgin life ?