Dans un pays où se montrer nu est un crime, chaque années les olympiades du sexe sont organisés, au yeux de tout le monde. Mizuki, une jolie brunette, participe pour la première fois à ces olympiades qu’elles regardaient de loin, au nom de son école. Maintenant elle est fermement décidée à participer et pour cause, elle veut avoir un métier bien payé ! Il parait que certaines gagnantes des années précédentes ont tout de suite trouvé du boulot en montrant leur chatte en public… Mizuki ne veut pas se marier car elle est amoureuse d’une fille de son école : Kaoru Kafuhin, donc elle veut vraiment un bon salaire pour être autonome. Ce qui la motive encore plus pour participer à cette grande compétition tant attendue par tous…
Malheureusement, aujourd’hui elle va être la cible d’un vulgaire malentendu. La fille dont elle est amoureuse rapplique alors qu’elle enlevait ses sous vêtements pour l’engueuler, furieuse. Visiblement elle croit Mizuki coupable d’avoir lancé des rumeurs à son encontre et ne lui laisse pas en placer une. Notre jolie brune est triste et ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe mais elle ne veut pas laisser ça comme ça. Pour que Kaoru l’écoute elle lui lance un défi : celle des deux qui gagnera les olympiades du sexe devra obéir à l’autre. Donc si Mizuki gagne elle pourra forcer Kaoru à l’écouter. Elle a une bonne raison de plus de se battre jusqu’au bout pour gagner maintenant…
Ce jeu est vraiment tout droit sorti de l’imagination d’un pervers ! En effet on démarre la compétition par Mizuki qui doit ouvrir la cérémonie en guidant les autres filles pour s’échauffer. Pour ça elle fait appel au directeur qui n’a pas d’autres rôles que de la masturber devant tout le monde, les élèves comme les visiteurs et les parents. C’est là où on sait que ce visual novel hentai en fnraçais sort littéralement de l’ordinaire.
Avec les olympiades du sexe vous allez découvrir tout un tas de pratiques sexuelles originales et excitantes. Ce qui est en plus bien présent dans ce visual novel hentai, c’est la notion de voyeurisme. En effet, tout le long tout se déroule en public sous les yeux de tous et ça tout le monde aime bien entendu ! Vous allez avoir des pratiques sexuelles plutôt de base comme une fellation ou une branlette avec les pieds, mais vous allez aussi avoir des choses un peu plus hard… Mizuki va se retrouver souvent d’ailleurs à faire des découvertes sexuelles assez hard notamment le moment ou elle va se retrouver attachée sur une espèce de cheval électrique ou son clitoris est collé dessus… En même temps qu’elle va recevoir des décharges électriques directement dans sa jolie petite chatte rosée, des garçons de la classe vont faire joujou avec son corps et des plumes… Elle va tellement jouir qu’elle va finir par éjaculer devant tout le monde. Vous pourrez aussi constater que certaines épreuves se font en duos ou en gang bang ! Il y a même une épreuve ou elle va servir de réceptacle à foutre en se prenant plusieurs bites dans la chatte d’affilée. Une merveilleuse vue sur son trou du cul dégoulinant de sperme chaud vous mettra en sueur. Bref nous n’allons pas tout vous raconter car ça gâcherait toutes les belles surprises que ce jeu a à offrir. Les scènes hentai sont nombreuses et variées et selon l’ordre de vos choix vous aurez droit à des fins alternatives différentes.
Si vous êtes amateur de sexe et de jeux vidéos, les olympiades du sexe est vraiment LE jeu qu’il vous faut ! Les graphismes sont proches de la réalité et les scènes sont tellement hard qu’on en oublierait presque la légère mosaïque de censure. Faut avouer qu’elle est tellement légère qu’on en fait abstraction sans problème. Le son aussi aide à se plonger dans l’ambiance de la compétition, les doublages hentai sont vraiment parfaits ! La petite voix aiguë de Mizuki en train de se faire défoncer le cul par exemple, c’est une belle cerise sur un gâteau ça. Alors qu’attendez-vous ?