Et si je vous disais qu’il existait une clinique hentai spécialisée dans les traitements sexuels ? Vous ne me croyez pas ? Eh bien laissez-moi vous présenter le visual novel : La clinique du sexe. Ce jeu venant tout droit de chez UmeSoft nous est proposé par Erogames et ça envoie du lourd !
Chinami Noto, une brunette mature et mariée mène son rôle de femme au foyer à merveille. Mais comme tout n’est jamais parfait, elle décide de prendre rendez-vous avec un nouveau psychologue en vogue : vous. En effet elle semble heureuse avec son mari et son fils mais quelque chose semble lui manquer. Comme si sa vie était devenue monotone. Ça fait déjà plusieurs fois qu’elle vient dans votre clinique du sexe et ce n’est pas pour vous déplaire…À chaque fois vous lui faites découvrir certains plaisirs comme celui d’être immobilisée pour subir tout un tas d’expériences sexuelles… Sa conscience lui dit que ce qu’elle fait n’est pas bien mais vous arrivez toujours à dire les bons mots pour la faire changer d’avis… Il faut dire que de votre côté vous aimez tellement les femmes matures aux gros seins que vous avez fini par intégrer une secte… Et vous seriez ravis que cette épouse obscène comme vous la nommez si bien, intégrait cette secte. Votre but sera donc d’en faire une bonne esclave sexuelle pour continuer à la baiser encore et encore…
La belle et fidèle femme mature sexy qu’est Chinami commence à évoluer sous vos yeux dés le début. En effet, elle arrive simplement curieuse au premier rendez-vous dans votre clinique du sexe puis rapidement à force de discuter avec elle vous réussissez à la convaincre d’entamer votre thérapie spéciale. Elle vous prend au mot et se laisse faire malgré sa conscience qui la rappelle à l’ordre… Rien de mieux qu’un coup de bite dans la chatte pour convaincre non ? Vous n’hésitez pas d’ailleurs à comparer votre énorme engin à celui de son mari pour vous délecter de ses réactions. Dans ce visual novel hentai vous pouvez donc voir la relation entre vous et Chinami évoluer drastiquement à tous les niveaux… D’une femme fidèle plutôt innocente, vous allez la transformer en vraie salope accro au sexe en plusieurs étapes.
Vous utilisez beaucoup de manipulation mentale pour la mettre dans un état d’excitation et de manque assez fort. En tant que son “docteur” de sa clinique du sexe vous vous permettez même d’aller à son domicile pour lui faire sa thérapie directement dans sa cuisine… On vous garantit une double pénétration plutôt originale sur ce coup-là. Bref vous l’aurez compris, il y a de nombreuses scènes hentai qui vont la faire changer petit à petit. Et ce, grâce à vos choix ! Attention, vous avez 3 fins alternatives en plus de toutes les scènes hentai du jeu. En même temps qu’elle change, Chinami va tenter de nouvelles expériences plutôt extrêmes… Gang bang, creampie, voyeurisme, double pénétration, douche de sperme, BDSM, inceste seront les maîtres mots de se visual novel déjanté.
Comme vous pouvez le voir sur ces screenshots, les graphismes de La clinique du sexe sont plutôt originaux et pour le coup, d’une qualité indéniable. Les scènes hentai sont non censurées et les graphismes nous plongent dans un univers qui s’approche du réel. Chinami a bien des poils pubiens, des gros seins moins fermes pour son âge, un visage parfaitement réalisé et une chatte merveilleusement bien dessinée, sans parler de son anus qui est dessiné au détail près, jusqu’aux nervures… Le style de dessin nous renvoie à une ambiance feutrée et sexy qui nous fait nous sentir au plus proche de Chinami. Un visual novel à tester absolument pour les passionnés de hentai.