ChuChu Succubus Rem est le résultat d’un mélange entre Kawaii, sexe et rétro gaming. Pour notre plus grand plaisir, ce jeu RPG hentai est disponible en français sur la plateforme d’Erogames. Comme vous le voyez sur la couverture du jeu, la jolie succube fait tout pour séduire son public et il faut dire que ça marche un peu trop vite ici… On n’a pas pu résister à ses jolies formes généreuses.
Le début de l’histoire de ChuChu Succubus Rem est assez mignon puisque vous incarnez une jolie succube aux gros seins. Votre réveil est un peu difficile puisque vous ne savez pas où vous êtes ni ce que vous êtes. Mais c’était sans compter sur l’apparition de votre grande sœur Saatchine ! Cette magnifique créature vous explique que vous êtes une succube et que vous allez devoir vous battre pour survivre parmi les humains. Elle vous explique que vous devez absolument obtenir de la semence humaine par vos orifices… Cela vous est vital et vous allez devoir vous entraîner correctement. Grâce à Saatchine et ses doigts de fée vous allez découvrir pour la première fois l’orgasme et le plaisir de se prendre quelque chose dans la chatte. Vous voilà parée pour faire face à votre destin de succube.
ChuChu Succubus Rem est un jeu rétro qui se joue avec les flèches directionnelles et la barre d’espace pour les joueurs pc, mais aussi avec vos petits doigts pour les joueurs sur mobile. Ce jeu hentai est disponible sur Android et iOs en anglais et en français. Le but du jeu est le même que dans un RPG lambda : vous devez faire avancer votre personnage dans l’histoire en augmentant vos capacités, votre expérience mais pas seulement. Dans ce jeu vous allez aussi devoir choisir votre côté Sadique ou Masochiste, ce qui offre une toute autre vision du jeu. En effet, le fait de choisir un camp ou l’autre, ou voir un peu des deux influencera grandement le jeu. Certaines scènes se débloquent uniquement si vous avez tel niveau de sadisme ou de masochisme, alors à vous de bien choisir votre camp !
Les combats quant à eux se déroulent au tour par tour. Vous avez le choix pour vaincre vos ennemis entre plusieurs capacités. Les attaquer physiquement, leur lancer des sorts, leur infliger des debuffs, vous défendre, utiliser des objets ou encore tout simplement fuir, mais entre nous, on vous conseille de rester… Il faut savoir que votre jolie petite succube aux gros seins a des risques de finir nue si elle subit beaucoup de dégâts. À chaque fois que cette dernière prend des dommages, sa petite tenue déjà sexy se déchire et le devient encore plus… En revanche si vous voulez gagner de l’expérience rapidement, combattre des monstres est le seul moyen. En revanche, la durée de vie de ChuChu Succubus Rem n’est pas définie car tout dépend de la façon d’avancer du joueur et de ses décisions tactiques.
Un conseil fouillez bien toutes les maps car vous pourrez y trouver en plus des coffres où se trouvent les items, des objets sexuels cachés. D’ailleurs la première arme que vous pourrez avoir est un simple fouet de SM…
ChuChu Succubus Rem est un jeu hentai avant tout, et ça, nous ne risquons pas de l’oublier… Tout au long du jeu vous allez devoir interagir avec de nombreux personnages différents, humains ou non. Et la plupart du temps vous allez devoir offrir votre joli petit cul de succube pour pouvoir survivre. Souvenez-vous que vous avez besoin de sperme pour vivre ! Donc vous n’avez pas le choix que de vous ruer sur les bites que vous croisez… En tout cas, les scènes sont vraiment bien faites et elles sont nombreuses et variées. Alors prêt à vous faire baiser dans toutes les positions inimaginables ?