Project QT est une petite perle sur android qui nous vient tout droit de chez Nutaku. En effet, ce dernier jeu hentai est un free to play disponible sur mobile mais aussi sur navigateur web ! De quoi emporter vos waifus partout avec vous.
Concrètement, l’histoire de Project QT est simple. On nous parle rapidement d’un virus spatial ainsi que d’un trou noir dans le fin fond de l’arctique qui ont fait irruption sur la planète terre. Leur but ? Détruire la planète et ses habitants bien sûr ! Heureusement que vous êtes là avec votre équipe de filles super sexy ! Il n’y a que vous qui pouvez empêcher la catastrophe ! Et puis qu’on se le dise, travailler avec des filles aussi perverses et bien foutues, ça n’a rien d’un travail n’est-ce pas ?
Tout commence avec votre rencontre avec la belle Alice. Cette jolie blondinette va lancer directement un tutoriel assez explicatif pour nous aider à comprendre le fonctionnement du jeu. Ne vous laissez pas perturber par son joli minois et commencez à vous renseigner sur les différentes runes à aligner. Plus vous allez aligner de runes de même couleur, plus vous allez pouvoir faire de dommages à vos ennemis. Mais attention toutes les runes ont une fonction qui leur est propre. Par exemple, la rune grenade vous permet de tout faire sauter ! Quant aux runes griffes, la simple vous permet d’allonger votre ligne diagonale et les doubles griffes dans les deux diagonales. Ce ne sont que quelques exemples, mais vous avez une multitude de possibilités. D’ailleurs ce n’est pas qu’une histoire de runes ! Et oui, si jamais vous êtes en difficultés vous pourrez utiliser les ultimes des filles. Ce skill spécial pourra faire toute la différence dans un combat qui vous semble perdu d’avance. Bien entendu lorsque vous gagnez un combat dans Project QT vous recevez des objets particuliers qui vous permettront de faire évoluer vos filles au niveau combat, mais au niveau sexe ou encore tout simplement des bonus ! N’oubliez pas vos quêtes journalières pour obtenir d’autres bonus au quotidien d’ailleurs.
Ce superbe jeu hentai de science-fiction a un aspect assez communautaire puisque vous pourrez vous affronter entre joueurs en PVP, mais aussi ajouter de nouveaux amis et même communiquer sur le chat en ligne. C’est pas génial tout ça ?
Dans la room de vos filles se trouve le cœur du spectacle. En plus de pouvoir les faire évoluer avec leurs capacités de combat, vous pouvez leur offrir de jolis cadeaux pour entamer une partie de séduction endiablée. Lorsque ces dernières tomberont sous votre charme, elles n’hésiteront pas un seul instant à se déshabiller pour vous offrir leur petit cul ! De belles scènes hentai qui en plus s’animent ! On notera en particulier que le dessinateur a un fétiche pour les seins visiblement qui sont parfaitement dessinés. Les tétons sont toujours durs et ressortent souvent ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire…. Ai-je oublié de préciser que les scènes sont dépourvues de censure ?
Alors prêt pour nous rejoindre avec vos waifus sexy et jouer à Project QT ?