Au royaume de Charde, dans le jeu hentai Horny Arcana, les ennemis corrompus pullulent et certains des citoyens sont devenus totalement différents. Auraient-ils subi un lavage de cerveau ? Une malédiction ? Les rumeurs disent que c’est un coup du chef à la tête de l’armée des démons, un mage réputé. Certains aventuriers se seraient fait manipuler avant de finir soldats à la botte de l’armée des démons. Mais dans Horny Arcana il n’y a pas que des démons et des vieux monstres, non, il y a bien entendu des jolies filles à baiser ! Plus précisément les héroïnes hentai avec qui vous allez faire connaissance petit à petit dans le jeu. Vous commencez par rencontrer la jolie Zoé, une prêtresse qui a été bénie par la déesse. La pauvre s’occupait de l’eau lorsqu’elle a vu arriver les soldats démoniaques. Après des minutieuses recherches, Zoé finie par accepter d’aider un certain Amitt pour ses recherches concernant les victimes de la fameuse malédiction. Mais lorsque Zoé vous rencontre, tout change… En effet vous êtes l’élu. Le seul qui soit capable de guérir les esprits qui ont été maudits. À partir de ce moment là, vous allez devoir créer votre équipe de combattants pour affronter vos ennemis. Mais en attendant d’avoir une équipe digne de ce nom, vous vous rabattez sur l’action suivante : sécuriser une route en détruisant les monstres violeurs qui s’y trouvent pour faire évacuer les citoyens du royaume. Bon certes c’est pas le plus gratifiant mais faut bien commencer quelque part.
Eh bien tout d’abord, vous allez pouvoir jouer à Horny Arcana sur pc et aussi sur smartphone ! C’est un free to play hentai en 2D qui vous propose de remporter des combats pour avancer dans le jeu, tout en découvrant de nouvelles filles sexy ainsi que de jolies scènes hentai. Il vous suffit d’avoir une souris pour jouer sur pc, et vos doigts pour jouer sur votre smartphone !
Ça y est, votre écran de chargement vous a convaincu ? C’est parti pour rentrer plus en profondeur. Vous avez évidemment droit à un petit tutoriel comme tout bon nouveau jeu qui se respecte. Pour commencer, chaque jour, vous allez devoir récupérer tous les items que vous pouvez obtenir gratuitement en cliquant sur les divers endroits de votre menu principal. Vous avez tout d’abord les onglets de gauche à visiter puis tout ce qui est achievements et mail. Dans Horny Arcana il ne faut vraiment pas hésiter à fouiller dans tous les onglets chaque jour vous pourriez avoir de belles surprises !
Maintenant que vous savez où récupérer des objets gratuitement, vous allez devoir monter une équipe. Pour cela vous avez besoin de prendre des tickets gagnés gratuitement pour aller invoquer de nouvelles filles, voir des objets rares. Lorsque vous avez assez de filles pour monter une équipe, vous pouvez enfin passer aux choses sérieuses.
Il faut savoir qu’avant d’aller combattre dans Horny Arcana, il y a plusieurs critères à prendre en compte pour votre équipe. Notamment la diversité des éléments, les différents skills mais aussi les améliorations et le niveau apporté aux filles. Votre victoire dépendra de tout ça !
Pour améliorer vos filles, il va falloir réunir certains objets, et des conditions qu’elles demandent pour les faire évoluer. Vous pouvez aussi simplement augmenter leurs statistiques et leur lvl en attendant d’avoir les objets adéquats. Les filles ont chacune des capacités qui leur sont propres et qui peuvent s’associer parfaitement à celles d’autres filles pour infliger plus de dégâts ou pour buff les stats des autres en combat par exemple.
Une fois votre stratégie établie, vous êtes enfin prêt pour combattre les ennemis ! Allez dans le mode aventure et c’est parti ! Choisissez le premier niveau et avancez peu à peu sur la carte. Cliquez sur Battle et préparez-vous à les détruire. Vous pouvez même choisir une héroïne d’un autre joueur pour vous aider pendant le combat. Et sincèrement, au début, ça aide pas mal ! Au cours du combat, et jusqu’au niveau 10, vous allez devoir cliquer en continu pour pouvoir attaquer vos ennemis mais à partir de ce lvl vous avez le mode automatique et la vitesse qui se débloque. C’est un outil qui change la vie. À noter que le mode « Semi » de Horny Arcana permet simplement de faire des attaques simples automatiques, mais il ne permet pas d’utiliser les skills spéciaux. À la fin du combat vous gagnez de l’expérience et différents objets. Si vous avez réussi les objectifs du combat, vous obtiendrez 3 étoiles qui vous permettront de chain les “Sweep” pour faire le même combat plusieurs fois. Ce qui vous permet de trouver certains objets qui vous manquent pour faire évoluer vos filles facilement.
Au fur et à mesure de votre progression, de nouvelles options se débloquent, comme l’arène ou encore l’église !
Oui oui une église ! Mais pourquoi donc ? Eh bien dans Horny Arcana l’église est très importante. En effet, elle permet d’organiser des rituels pour purifier vos filles et augmenter leur affection. Au plus leur affection est élevée, au plus vous allez avoir droit à des scènes hentai. Et il faut dire que celles-ci sont particulièrement excitantes… Vous pouvez même débloquer des vidéos hentai ! À savoir que les filles deviennent de plus en plus sexy en fonction de leur niveau d’étoiles.
Horny Arcana est un jeu hentai fabuleux réservé aux adultes, à jouer sans modération. C’est un jeu qui prend pas mal de temps pour pouvoir évoluer correctement ses héroïne, mais on y prend rapidement goût ! Ce jeu est très addictif, mais votre temps sera toujours récompensé !