Depuis sa sortie, il y a tout juste 2 ans, les joueurs qui aiment les jeux de baston, les fans de Dragon Ball, et les otakus qui aiment le hentai, se régalent avec ce titre 100 % fan service : Dragon Ball FighterZ hentai. Ce jeu nous a fait découvrir de nouveaux personnages, mais surtout, il nous a permis, pour une fois dans un jeu DBZ, de pouvoir jouer avec des filles ! Comme l’actualité du jeu est brûlante, car il y a régulièrement de nouveaux personnages d’ajoutés, comme Tortue Géniale, dernier en date, ajouté le 18 septembre 2020, et disponible pour les possesseurs du FighterZ Pass #3, ou pour 5 euros, j’ai eu envie de faire un petit tour du côté des versions hentai des filles les plus sexe de la saga, et qui sont présentes dans ce titre. Elles sont rares, et au nombre de trois, juste ce qu’il faut pour se régaler.
C21 nue, la belle cyborg exclusive de Dragon Ball FighterZ hentai
Akira Toriyama a créé la belle Cyborg 21 exclusivement pour ce jeu, et j’en suis vraiment heureux, car grâce à cela, j’ai enfin trouvé la fille que j’adore le plus dans Dragon Ball hentai. Cette nana est devenue rapidement ma préféré. Pourtant, dans la saga, tout jeu, mangas, animes confondus, on sait qu’il y en a tellement de filles, que le choix de préférence peut s’avérer difficile lorsqu’on sort du trio Bulma/C18/Chichi. C21 apporte une touche de sexy qui fait du bien, avec son regard de biche, ses petites lunettes et son corps parfait. Et dans cette parodie de Dragon Ball FighterZ hentai, elle nous montre tout, et dès qu’on la voit faire du sexe, on l’aime encore plus ! J’espère un jour la voir rejoindre l’histoire originale dans le manga, en tant que combattante importante, car cette nana est une vraie tuerie, dans tous les sens du terme.
Videl nue dans la saison 2 (DLC 5) de DB FighterZ hentai
Ah ! Videl, enfin un jeu de combat avec elle, et quel plaisir d’en parler, juste pour pouvoir mater ses photos hentai. La belle Videl fait aussi partie des incontournables héroïnes de Dragon Ball hentai. Toujours, présente pour montrer sa chatte, pour se faire défoncer le cul ou pour sucer de bonnes bites juteuses, elle a fait les beaux jours de la saga et elle l’a rendu surtout plus sexy. Dans cette version de Dragon Ball FighterZ hentai, elle nous montre comment elle s’y prend pour gagner un combat, grâce à sa technique qui consiste à vider les couilles du mec jusqu’à ce qu’il en crève.
Kefla nue dans la saison 3 (DLC 10) de DB FighterZ hentai
Kefla, c’est le résultat d’une fusion improbable et cela a eu pour effet de la rendre plus salope qu’elle n’aurait dû l’être. En fusionnant pour devenir l’héroïne qu’elle est, elle n’est pas devenue qu’ultra puissante, elle est aussi devenue l’une des plus salopes du jeu Dragon Ball FighterZ hentai. C’est l’une des rares super saiyen à nous montrer sa chatte, et on ne peut que l’apprécier. Rare fille à se battre dans la saga, on peut enfin rivaliser avec les guerriers les plus forts de l’univers, et leur péter les couilles, après les avoir vidés. Elle est sexy, elle est vraiment bandante, et dans cette parodie hentai, elle va facilement devenir votre héroïne préférée, je vous le garanti.
Il existe encore des tonnes de personnages à ajouter dans ce jeu, et le fait d’en proposer régulièrement, et de nous épater, voir nous surprendre, avec de nouvelles têtes, comme Cyborg 21, ou des classique, comme Tortue Géniale, contribue au succès du titre. Je reviendrai probablement sur Dragon Ball FighterZ hentai d’ici quelques mois, pour savoir si l’éditeur nous proposera encore de nouvelles filles. Pourquoi pas Chichi… elle a déjà participé à des tournois d’arts martiaux… qui sait…