Bienvenue dans le monde fantastique de Craving Quest ! Vous retrouvez vos 3 amis d’enfance pour sauver votre royaume. Il paraît que la déesse de la Genèse, Vanessa, dort tranquillement dans le village d’Alta Milan, selon les légendes qui parlent d’elle. Mais dernièrement l’équilibre des différents royaumes menace de s’effondrer totalement. Vous allez donc devenir les nouveaux héros de ce monde avec vos amis et les nouvelles héroïnes qui vous rencontrerez sur votre route.
Sur l’écran d’accueil du jeu vous pouvez voir pas loin d’une vingtaines d’onglets différents. Autant vous dire que Craving Quest est un free to play bien organisé. Rentrons un peu plus en détails sur ces fameux menus. Commençons par la droite.
Vous allez y trouver tout ce qui est boutique pour dépenser votre monnaie de jeu ou vos divers points obtenus dans les différents modes de combats du jeu, tout ce qui est invocation de nouvelles héroïnes se fait aussi ici. Ensuite vient la section festival pour les améliorations, la remise ou vos amis peuvent vous redonner de l’énergie et pour finir le classement des joueurs.
Allons un peu plus vers la gauche pour retrouver directement toute la collection de nos héros et héroïnes possédées. Vous pourrez ainsi voir et trier votre collection en fonction de différents critères. Au même endroit vous pouvez aussi voir les différents aspects de vos héroïnes, leurs caractéristiques et leurs capacités. C’est ici aussi que vous allez les faire évoluer pour les faire devenir les meilleurs personnages de Craving Quest. On continue avec notre inventaire, les missions quotidiennes où se trouvent des quêtes qui vous permettent de gagner différents objets et l’espace de fusion pour vos pierres et vos accessoires. Ensuite la section entraînement permet d’entraîner vos personnages pour faire monter leur xp plus vite, l’alliance permet de créer sa guilde ou d’en rejoindre une, la galerie vous permets de son côté de voir tous les héros existants et les achèvements sont tout simplement vos hauts faits accomplis ou vos objectifs atteints.
À savoir que le jeu comporte pas moins de 7 chapitres énormes dans lequel on peut avancer dans l’histoire et découvrir de nouveaux personnages.
Parce que Craving Quest est un free to play RPG il va falloir mettre au point une stratégie pour pouvoir combattre vos ennemis. Il y a bien entendu plusieurs styles de stratagèmes pour pouvoir gagner dans un combat, mais la base reste la base ! Vous devez d’abord créer une équipe avant de vous lancer dans les combats. Pour cela sélectionner minutieusement vos héros en fonction de votre stratégie et ensuite lancez votre combat. Là, vous pouvez soit tout faire en manuel soit activer le mode automatique. Vous pouvez même changer la vitesse du jeu. L’issue du combat dépendra de votre équipe, de votre niveau, de l’équipement de vos héros et de la combinaison de leurs compétences.
En plus du combat de base dans le mode histoire, vous pouvez combattre un démon, faire des combats d’arène ou même entrer dans le colosseum pour prouver votre valeur.
Une partie de Craving Quest consiste à dévoiler les petits secrets de chacune de nos héroïnes. Pour cela allez dans la section secret, gagnez des morceaux de puzzles et une fois ce dernier complet vous pourrez débloquer la scène hentai correspondante. Et faut dire que les scènes sont plutôt chaudes… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Vous aurez même droit à la petite histoire qui accompagne la scène érotique.
Prêt à rencontrer les filles sexy de votre team? Ça tombe bien, ce jeu hentai est disponible sur ordinateur comme sur Android.