Boobs in the city est un free to play hentai qui fait basculer l’utilisation du pistolet à eau en sa faveur. Disponible sur ordinateur mais aussi sur smartphone, ce jeu est un FPS qui se déroule sur une carte où plusieurs joueurs s’affrontent dans divers modes de combat. Pour affronter vos ennemis, vous allez devoir devenir le coach d’une équipe de filles sexy qui souhaitent rentrer dans la grande compétition du « pistolet à eau ». Vous devrez être le plus attentif possible aux besoins de chacune d’elles afin qu’elles vous apprécient le plus possible et qu’elles vous remercient comme il se doit…
On rentre un peu plus dans le vif du sujet avec le gameplay en détails. Tout d’abord, dans Boobs in the City, vous avez deux modes de combat. Il y a le mode combat dit « normal » ou vous avez 3 minutes pour affronter une autre équipe et décrocher le meilleur score. Vous pouvez aussi être élu MVP selon votre score personnel. Ensuite vous avez une carte spéciale coopération où votre but est de défendre un même objectif. Ici, il n’y a pas de score personnel ou de joueur MVP. Le raid se termine lorsque les point de vie de la cible que vous défendez tombent à zéro. Néanmoins selon le nombre de combats que vous avez effectués, et selon les points que vous allez acquérir, vous pourrez progresser dans le classement de Boobs in the city ! À vous de démontrer que vous êtes le meilleur.
Pour devenir le meilleur des coachs de Boobs in the City, vous allez devoir entraîner toutes vos filles ! C’est l’heure de montrer vos techniques d’entraînement préférées. Vous allez particulièrement apprécier celle du pistolet à eau. Cette technique consiste à sélectionner une fille et à lui tirer dessus jusqu’à ce que ses vêtements disparaissent complètement et qu’elle se retrouve entièrement nue et humide… En plus vous pouvez cadrer la vue sur la partie que vous voulez… pour mieux mater leurs seins ou leur chatte. Au niveau potentiel, chacune des filles ont leurs propres compétences uniques.
Au fil du jeu vous découvrirez les histoires de chacune de vos filles. La relation que vous entretenez avec chacune d’elles restent unique et vous réserve quelques surprises. Pour chacune des filles, leur histoire se déroule en plusieurs parties et certaines sont marquées par un H. Ce qui signifie que ces scènes sont 100 % Hentai ! Ensuite vous avez la possibilité de tester plusieurs positions sexuelles avec les filles, une fois que vous les avez débloquées. Toutes les scènes hentai de Boobs in the City sont d’une excellente qualité visuelle, il n’y a aucun doute là-dessus ! Une dernière option sympathique a été pensée, le fait de pouvoir se marier avec notre fille préférée ! Cette option vous débloquera bien entendu une scène hentai inédite… alors choisissez bien !
Alors une envie soudaine de devenir Coach ? Intégrez Boobs in the city et profitez à fond du jeu ! Découvrez les filles, leurs histoires et baisez-les toutes !