Dans ce jeu hentai : Broke Girl, Miss Feena, une charmante blonde à la peau de porcelaine et aux yeux argentés s’invite sur votre téléphone pour la journée. Ce jeu n’est pas un simple visual novel puisque contrairement à un visual novel lambda vous devez participer activement à la vie quotidienne de Feena en plus des choix à faire tout au long de l’histoire. On vous en dis plus tout de suite.
Vous incarnez donc une fille de riche du nom de Miss Feena. Ses long cheveux blonds, sa peau blanche, ses vêtements de princesse et sa taille fine feraient presque penser à une poupée sortie d’un conte ou d’un dessin animé. L’innocence pure incarnée. Notre jolie princesse mène une vie paisible jusqu’au jour où son père disparaît soudainement en laissant derrière lui des dettes sous lesquelles va donc crouler sa fille. Cette dernière ne pensait qu’à choisir sa tenue pour un dîner lorsque soudain, un homme débarque chez elle. L’homme, assez sexy d’ailleurs, brandit un contrat à la main et la menace en lui disant qu’elle doit pas moins de 10.000.000 à certaines personnes. La jolie blonde s’offusque et ne semble pas comprendre ce qu’il se passe. L’homme en noir devant elle lui demande de le rembourser immédiatement. Feena n’a pas une telle somme, elle n’a rien tout court puisqu’elle est ruinée. Dans ce cas, l’inconnu lui dit qu’elle peut commencer avec son corps si elle le désire…A vous de faire ce premier choix dans Broke Girl. Allez-vous la faire basculer rapidement dans le sexe ou allez-vous essayer de la garder encore un peu pure ?
Quel que soit votre choix, notre belle blonde va devoir y passer forcément à un moment…Et elle devra expérimenter pour la première fois toutes les pratiques sexuelles qui s’offriront à elle…
Miss Feena ne sait pas vraiment comment elle va rembourser tout ça mais son domestique qui lui fait bien comprendre qu’il n’a plus à être à son service va quand même lui donner quelques tuyaux. Il va lui proposer de travailler. Ce qui est jusqu’à ce jour inconnu pour notre princesse. Elle va devoir se retrousser les manches et commencer à ramener un peu d’argent puisque ses créanciers viendront lui rendre souvent visite pour voir où elle en est.
C’est là ou ce visual novel hentai dépasse la simple tactique de faire un choix pendant un dialogue de l’histoire. En effet, vous allez découvrir un menu diversifié. Dans ce menu vous retrouvez vos caractéristiques d’éloquence, de réputation et de compétence. Vous y trouverez des informations intéressantes comme l’avancement de vos dettes et la prochaine récolte de vos créanciers mais pas seulement…C’est ici que vous découvrez qu’il est possible de travailler dans différentes branches. Bien entendu ce ne sont que des petits boulots mais ils vous permettront de rembourser votre dette si vous vous y prenez correctement. L’un des premiers que vous débloquez dans Broke Girl est d’ailleurs est cam girl ! Inutile de vous dire qu’il va falloir apprendre à votre jolie poupée la dure réalité de la vie. Elle va devoir se déshabiller devant des gens et enfiler une jolie tenue pour exécuter tous les ordres des gens qui paieront pour la voir sombrer dans la déchéance. Et il faut dire que son joli minois en attire plus d’un… Mademoiselle va devoir se masturber et s’enfoncer différentes choses sous les yeux des plus offrants pour commencer, certes mais dîtes vous que ce n’est que les actes les plus softs de ce merveilleux jeu.
Feena va peu à peu se rapprocher d’une esclave sexuelle nymphomane qui va devoir passer au-dessus de plusieurs tabous et apprécier la chaleur du sperme sur son corps et dans ses orifices. Le jeu comporte en plus de plusieurs images hentai pas moins de 14 vraies scènes hentai non censurées ! Pour baiser toujours plus la jolie blonde vous aurez plus de 30 choix à faire et 6 fins alternatives.