Vous traînez des pieds pour aller à votre travail le matin ? On vous promet qu’avec cette entreprise vous verrez les choses sous un autre angle… Dans cette entreprise de jolies hôtesses sexy à moitié nues s’occupent de vérifier votre identité d’une bien belle manière… Elles vous roulent une pelle pour vous identifier….
Junichi Matasho, un brun en costard, travaille depuis deux ans dans cette entreprise modèle, et il ne s’en plaint pas le moins du monde. Il trouve une certaine satisfaction à ses journées grâce à ce système. D’ailleurs pour aujourd’hui il se dirige déjà à la première réunion de la journée, comme tous les matins. Il semble particulièrement enjoué. Bas, talons aiguilles, string et soutien-gorge apparent, tailleur 10 fois trop petit, voici la tenue réglementaire et obligatoire de toutes les femmes dans cette entreprise. Quel accueil de bon matin !
Aujourd’hui encore la matinée débute donc par une fellation pour tous. Chaque femmes s’agenouillent devant un employé et commencent à le sucer vigoureusement, des étoiles plein les yeux. Junichi semble en retard et sa collègue aux gros seins n’hésite pas à le lui faire remarquer… Elle s’agenouille et ouvre la bouche en lui demandant de mettre sa bite dans le fond de sa gorge… Ce dernier s’empresse de réaliser son souhait avec excitation et fait des allers retours assez rapides dans le fond de sa gorge. La compagnie paie pour le lavage des uniformes mais aujourd’hui il a envie de la remplir entièrement… La jolie Yumi va bien tout avaler sagement avant de libérer Junichi… Ce n’est que le début de matinée pour cet employé chanceux. Toute la journée va se dérouler sur le même ton mais pas forcément dans sa bouche… Une vraie entreprise modèle, comme le porte si bien le titre de ce doujinshi.