Avec Cuntwars vous allez aimer les jeux de cartes hentai virtuels ! Vous aimez les cartes à collectionner, mais aussi les jeux pour adultes ? Ne cherchez-plus, Cuntwars est le jeu idéal qui sait comment vous satisfaire.
Le premier jeu pour adulte dans le thème des cartes à collectionner de cette envergure se glisse dans votre liste de jeux hentai préférés. Que vous soyez en solo ou que vous cherchez du multijoueur, tout est permis sur Cuntwars. Vous pourrez même jouer avec vos meilleurs amis en créant une guilde. Le but du jeu est de se constituer un deck à l’aide de diverses cartes à l’allure sexy pour affronter d’autres collectionneurs de cartes ! Pour cela vous allez devoir les faire évoluer afin de développer leur puissance, mais aussi leurs attributs.
Dans Cuntwars, des quêtes vous sont proposés chaque jour afin de gagner des objets, mais surtout des émeraudes ! Ce qui reste le plus intéressant à gagner si vous voulez développer vos cartes et surtout en invoquer de nouvelles. Ce jeu hentai éveille votre esprit de stratège puisqu’il faut redoubler d’ingéniosité pour construire son deck de combat stratégiquement pour venir à bout de vos ennemis. Alors prêts à vous creuser les méninges ?
On est là pour vous aider ! Ici on explique comment monter son deck pour gagner les duels de cartes. En premier vous devez savoir qu’il y a plusieurs moyens d’obtenir vos cartes : le mode aventure, le mode aventure mais aussi le mode combat. Vous pouvez aussi obtenir des cartes grâce à vos amis, car s’ils le souhaitent ils peuvent vous envoyer des cartes depuis la boutique de cadeaux. Un conseil, choisissez bien vos amis, car plus leurs niveaux sont élevés, plus vous avez de chances d’obtenir une carte que vous n’avez pas encore. Pour les plus impatients, vous pouvez aussi invoquer de nouvelles cartes via la boutique. Lorsque vous possédez assez de cartes pour créer un deck, il faut alors vous concentrer sur plusieurs choses.
Tout d’abord, le chiffre qui est affiché dans « escouade » représente la puissance d’attaque de votre deck. Ensuite, vous devez établir votre stratégie pour savoir quel genre de deck vous voulez créer. Certaines cartes en fonction de leur type et de leur capacité, donnent des bonus bien précis à d’autres cartes. Par exemple : le Bûcheron gagne + 1 pts d’attaque à chaque apparition d’un allié de type nature. À Vous de choisir en fonction de vos envie votre style de deck. Il y a deux façons de mener un combat : rapidement et plus lentement. Autrement dit le « early game » et le « late game ». Côté early la technique consiste à envoyer directement notre maximum d’attaque en baston dès le début. Quant au late game, c’est plus lent car on accumule les buffs en se protégeant jusqu’au moment fatidique où l’on envoie notre pleine puissance accumulée jusque-là.
À savoir que vous avez droit à des compétences d’aide pendant les combats. Ces derniers se diversifient en fonction de votre niveau. Encore une chose, pour améliorer ses cartes et les faire évoluer, il faut avoir plusieurs cartes identiques en sa possession. Au fur et à mesure que vous évoluez des cartes vous pouvez voir leur apparence qui change. En effet cette dernière prend des tournures de plus en plus sexy jusqu’à devenir de la pure baise !
Dans Cuntwars, vous n’allez pas devoir le chercher bien loin le côté hentai ! En effet, vous avez non seulement les cartes et les personnages qui deviennent de plus en plus torrides, mais aussi de jolies scènes porno qui se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Les dessins sont vraiment appétissants !
Vous pouvez vous réunir avec vos amis pour créer une guilde. Prenez vos grandes responsabilités et après avoir choisi logo et slogan, vous pourrez partir à la conquête d’autres territoires. C’est ce qu’on appelle les “clash” de guilde. Si vous gagnez vos conquêtes vous récoltez des points d’influences qui vous serviront à acheter des cadeaux mais aussi à renforcer la guilde.
Si vous n’êtes toujours pas convaincus par Cuntwars, essayez-le ! C’est un jeu hentai 100% gratuit qui a vraiment du potentiel.