Attention, l’histoire est plus dure à suivre que Dallas tellement ya de perso et de sentiments dans tous les sens. Le frère de Nagisa a pris une grosse insolation pendant l’EPS et se retrouve à l’infirmerie, où il va bien fantasmer sur la belle infirmière, Saori. Nagasi s’inquiète beaucoup car elle a de curieux sentiments envers son propre frère, je dis curieux pour ne pas dire autre chose… Keisho lui est amoureux de Nagasi alors que Yuichi en pince pour Kanami ( rien à voir avec l’éditeur du jeu pro évolution soccer 😛 ) qui sort avec Kotaro.. Vous suivez? Parfait, alors je vais aussi vous dire que Yuko est enceinte de ce même Kotaro.. hardcore les scénaristes non?
X’D. « Hardcore les scénaristes » mdr tu m’a tué… Ce qui il y de mieux sur trixhentai, c’est pas les hentai. C’est le staff X)
Pour commencer tu dis N’agis à au début puis Nagasi, comment elle s’appelle au final ? Puis l’éditeur de PES c’est Konami ?? Tkt je te taquine mais pas mal le fait d’avoir ajouté des procédés oratoires pour la description d’un hentai ça fait drôle ?
On essaye d’être fun et différents 😉
Hehe je sais que c’est Konami, c’est juste que ça ressemble pas mal alors pour faire la blague c’était bien ?
Ensuite, Nagisa ou Nagasi, tant qu’on parle bien du mec qui jouait au tennis tout va bien ^^
Ça fonctionne ! Mais yaurais pas d’autre épisode d’Oni chi chi à publier? Je sais pas je suis pas sûr, ça fait longtemps qu’on a pas vu Airi sur Trixhentai ?
J adore ton synopsis mais t as oublier de dire que Nagasi est une actrice porno spécialisée dans le v**l par des vieux donc oui en ajoutant tout les autres truc belle et bien hardcor les scenariste
y’a trop de personnages xd
pas mal ce hentai